RENCONTRE HALL: Freedom Barber célèbre le bronze, mais Kudlicka a terminé quatrième

Il a perdu un peu au début. Il semble que l’équipe nationale tchèque Petr Svoboda meilleur combat pour la cinquième position, mais est venu le Svoboda traditionnel « arme nucléaire » que l’obstacle le plus ancien sprinter à Belgrade assurer une médaille de bronze. A l’arrivée battu de justesse le Français Darien quand il a enregistré le temps le plus rapide de la saison 7.53 secondes.

Quand il a appris que, après six longues années est conforme à la médaille 60 mètres haies retour des championnats d’Europe en salle, lancé geyser émotion, immédiatement lancé pour commencer, puis a couru le stade.La liberté ne drapeau national dans le stade a reçu de tout le monde…

« En raison de cela, j’ai trois ans et demi assis à la maison sur le cul », at-il dit dans une interview émotionnelle pour la télévision tchèque. „C’est le plus beau sentiment du monde. Je l’ai juste fait. Au début, c’était une course lente, puis j’ai accéléré et il est tombé. Merci coach, vous êtes un borec. Tout m’arrive „, at-il ajouté.

Kudlička a montré ce pic, mais sans médaille

Il a longtemps été sur le devant de la finale des recrues, principalement grâce à un record propre. Jan Kudlička facilement la barre 550 pour surpasser, 570, 575 et 580 centimètres. C’était la dernière tentative de Kudlička pour améliorer le maximum de cette année.Mais la médaille Hall du Championnat d’Europe était encore plus haute.

Juste cinq athlètes face à une valeur de 580 bar et avait donc plus de cinq centimètres de plus. Ici, la première tentative de surmonter ces tables leader année Polak Lisek Fillipidis et grecs. Le Trio Kudlička, Holzdeppe d’Allemagne et French Chapelle ont enregistré trois croix. A ce moment, le représentant de la République tchèque a toujours figuré sur le rythme de bronze grâce à un meilleur record.

Mais le second représentant du Pawel Wojciechowski polonais a manqué 580, et à la troisième tentative a dépassé 585. Kudlička donc tombé à la quatrième place impopulaire.

« Je suis désolé. C’était déjà une question de bonheur, mais elle appartient à ce sport. Je pense que j’ai fait le meilleur que j’ai jamais eu.C’était génial, mais avec une médaille, ça serait gai », a-t-il déclaré pour la télévision tchèque. „La compétition était belle“, a ajouté Kudlička.

Hejnová Maslak et un résumé obtenu samedi dernier

Bien que le double champion parions sport du monde après le ciel ouvert et médaillé de bronze des Jeux Olympiques de Londres 2012, le titre de la salle Susan Hejnová est manquante.

Belgrade serbe, mais encore un peu plus proche. Une fois le programme du matin géré avec un aperçu du démarrage initial et avancé de la première place en demi-finale ont attaqué la ligne d’arrivée dans la deuxième position. Britney Doyle a doublé et a tiré en conséquence directe de la finale de samedi.Polka Holubová a poussé la deuxième place.

«C’était difficile, j’ai vécu les deux premiers jeudis en une seule journée et c’est vraiment difficile. Nous verrons ce que je vais avoir pour la piste en finale, selon la tactique.Mais pratiquement rien à inventer, il suffit d’exécuter rapidement, « elle Hejnová après sa performance de la télévision tchèque.

Le dernier saut pour participer à la finale a gagné dix-neuf ans Tchèque výškařka Michaela Hrubá. tchèque limite de 190 cm, qui a envoyé des athlètes individuels dans les finales de samedi deux fois hésité, mais au cours de la troisième tentative, elle a réussi à concocter une belle performance de la huitième place peut regarder demain avec impatience la course.

la finale à 1500 mètres magistralement déplacé < b> Filip Sasínek, qui, avec une grande perspicacité, a pris le contrôle de son départ.

„Je m’attendais à un son plus fort à la fin, mais on dirait que je suis bien préparé.En fin de compte, j’ai eu assez de forces « , at-il dit après la course Sasínek Télévision tchèque.

finale de samedi à 1500 mètres ont raté SIMONE Vrzalové , dont la première à Belgrade a été connaît aux Championnats d’Europe en salle. Les Tchèques sont restés à la deuxième place pendant longtemps et ont semblé pousser pour une certaine procédure. Mais au dernier tour Vrzalova est arrivé au pouvoir quand il est tombé à la troisième place. Le temps résultant de 4: 14,31 pour avancer parmi les meilleurs ne suffisait pas

« Il est une énorme motivation.. J’espère que je reçois à Londres en été à la Coupe du Monde « , a déclaré la télévision tchèque.

La première médaille d’or du championnat a remporté le hongrois coup-putter Anita Martonová qui a remporté ce maximum global de 19,28 mètres.

Le concours Peteboy a été dominé par le Belge Nafissat Thiam.Le vainqueur olympique de Rio a réussi une excellente trois premières disciplines et semblait être en mesure d’attaquer le record du monde de l’Ukraine Natalije Dobryn 5013 points. Au saut en longueur et à la course de 800 mètres, elle a pris du retard sur ses options. Elle a dû se contenter de „seulement“ avec un maximum personnel de 4870 points pour améliorer sa somme du championnat pré-championnat où la deuxième s’est terminée.

Rate this post